Vie de l'Agence [id-pop] : Communication et développement durable à Nantes

De nouvelles têtes à [id-pop]

parisAujourd’hui est un jour un peu spécial puisque nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Nous allons vous présenter des êtres chers à nos cœurs de communicants...

 

 

On bafouille un peu mais ca ne se lit pas, on a les mains qui tremblent et le cœur qui bat vite. On se sent un peu comme un ado qui va présenter sa première petite amie à ses parents, ou comme un fan de Johnny Halliday qui va rencontrer son idole pour la première fois… On est tout chose quoi.

Vous vous souvenez de Paulette, notre poule tant aimée qui nous a quitté trop vite. Eh bien elle aura beau garder une place privilégiée dans nos cœurs, elle a aujourd’hui des remplaçantes.

Sous vos applaudissements, Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Paris, Nicole, Riri, Fifi et Loulou, les 5 nouvelles poules d’id-pop!

 

paris_nicole

Paris (à gauche) et Nicole

 

Paris et Nicole, ont été baptisées ainsi non pas parce qu’elles courent les soirées hypes de L.A., mais tout simplement parce que ce sont de vraies harpies… Ces deux poules d’environ 4 mois ont une légère tendance à agresser leurs trois petites colocataires… et nous aussi ! Malgré ça, elles nous font beaucoup rire et on sent qu’elles commencent à comprendre que humain=donne de la nourriture… Seule une d’entre elle pond chaque jour un œuf, on suppute que c’est Nicole.

 

loulou-riri

Loulou (à gauche) et Riri 

 

Riri, Fifi (qui ne s’est pas laissé photographié, il est timide) et Loulou sont nos petits préférés. Ils ne sont pas bien malins, c’est sûr (on a vu Fifi se cogner contre un grillage pendant 10minutes, tentant désespérément de le traverser... on a voulu filmer ce grand moment d'intelligence mais on s'est dit qu'on laissait aux chats tireurs de chasse d'eau le privilège du BUZZ sur internet), mais leurs petits gazouillis de poussins nous font craquer. Peureux et stressés par Paris et Nicole, ils ne se laissent pas facilement approcher, il faut courir vite. Pour le moment, ils n'ont rien pondu… Mais ca ne saurait tarder.

 

On espère que vous les aimez déjà et on s’excuse pour cet article sans grand intérêt, mais qui nous tenait à cœur… !

 

 

 

PS : Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de stage, vous comprendrez donc la publication de cet article. Vous me manquerez amis id-popiens!

 

 

Ajouter un Commentaire


Commentaires  

 
# jess 29-07-2011 22:57
Mon chouchou est riri!!
Répondre | Répondre en citant | Citer